lundi 21 mai 2007

Vamos a la playa (ça s'écrit comme ça ?)

Salut à tous ! Je crois que je vous devais bien quelques nouvelles depuis le temps. Le week-end a commencé dès vendredi soir par une petite fête chez Kathleen, dont c'était l'anniversaire. Sympa donc, même s'il est un peu triste de constater que tous ces amis vont s'en aller début juin. La journée de samedi a en revanche été relativement courte, occupée essentiellement à la préparation avec Micah, voisin et ami, d'un court-métrage que nous tournerons le week-end prochain. Assez prenant.

La suite ? Elle est venue dimanche avec une magnifique journée à la plage. J'espérais partir pour le week-end entier faire une excursion, hélas aucun de mes amis canadiens ne s'est montré intéressé. En revanche j'ai pu me joindre à l'agréable compagnie de Micah, Heather et Sangeeta, mes voisins qui partent tous les dimanches il faut croire, pour découvrir un coin nouveau de la Nouvelle-Ecosse. Temps exécrable, pour une balade cependant mémorable. Récit en images de votre correspondant sur place.

La Nouvelle-Ecosse, c'est comme la Bretagne, mais avec du brouillard en plus.

La Nouvelle-Ecosse, c'est comme la planète Mars, mais en plus pluvieux.

Grisaille et ciré jaune pour Micah et Sangeeta.

Je vous met au défi de rester aussi cools que Heather, lorsque vous serez sur Mars, par temps de brume (ou alors il faut être un peu métamorphe).

Et puis difficile aussi de faire bronzette, sur Mars.

Bref, excellent dimanche qui s'est fini sur la délicieuse note d'un restaurant thaïlandais.

La suite... Comment ça, la suite ? Eh oui, le 21 mai, anniversaire de la reine Victoria, et donc jour ferié dans une partie du Commonwealth. Un peu moins passionnant, mais quand même brunch "familial" de la colocation ce matin. Mmmm. Plus de niouzes dans le courant de la semaine !

Au fait, quelqu'un a-t-il une idée de la date d'anniversaire de Napoléon ? Revanche à prendre.

1 commentaire:

Guillaume a dit…

Whaou! quand il ne pleut pas il y a du brouillard?