vendredi 13 avril 2007

Introduction

Bienvenue sur mes carnets de voyage. J'espère comme tout blogger qui se respecte en faire un site reconnu mondialement, peut-être même jusqu'en France, voire au Japon et avec un peu de chance aux Etats-Unis ! A moi la gloire, à moi la fortune, à moi la célébrité ! Mais pour l'heure, à vous, chers amis, chère famille, chers passants et peut-être adorable futur employeur qui aura retrouvé ma trace ici grâce à un produit de l'informatique moderne, entre deux adresses dévoilant à tous la noirceur de mon casier judiciaire, bref à vous tous lecteurs adulés un petit moment de dépaysement, de voyage ainsi que quelques nouvelles. La règle est bien sûr la même qu'ailleurs: n'hésitez pas à laisser vos commentaires, des plus jolis compliments aux pires insultes, en passant par vos traits d'humour et d'humeur. Pensez également à en discuter et à diffuser l'adresse à nos proches. Car si vous espérez des nouvelles de mes aventures par ce biais, j'en attend autant des vôtres à tous, et je ne saurais avoir la prétention de n'oublier personne dans une liste de diffusion kilométrique. Bref, je vous souhaite à tous, outre gloire et beauté, un passage plaisant et constructif sur ma page. Que cela vous donne à vous aussi envie de voyager, de découvrir le monde, l'univers et tout le reste. Et si vous ne trouvez pas ici la réponse à la question du sens de la vie, pensez après avoir regardé de nouveau l'intégrale des Monty Python à exprimer vos graves interrogations dans la partie des commentaires, pour renforcer de la sorte le ciment qui lie la foule de ceux que j'aime. Alors accrochez-vous bien à vos montres à quartz, c'est parti !

7 commentaires:

Timothée Hunter a dit…

Commentaire...

Timothée Hunter a dit…

En tout cas tu es connu aux USA, puisque j'y suis

Anonyme a dit…

Petite pensée caribouséenne de Budapest...
à bientôt cher Landry.

Anonyme a dit…

bonjour Landry, merci de tes nouvelles, profite bien de ton séjour, Marie-mad

Anonyme a dit…

Hello cher cousin!
Belle première page. Bravo! J'attendrai "malheureusement" un mois avant de consulter tes pages suivants, car je pars demain pour 30 jours de retraite... alors gros bécots (!), prie pour moi et vice versa ;-)

Je te souhaite le meilleur, et surtout joie et bonnes surprises au Canada!
caribouze-toi à fond!

Dios te bendiga,

Flo

Anonyme a dit…

Mon cher Landry, la compagnie helvète te salue et honore celui qui représentera désormais le chombier dans un pays aux mêmes couleurs que notre patrie d'adoption (ou pas).

Couleurs parmi lesquelles une est terne, sans éclat, toussa toussa, et pour donner un indice ce n'est pas le blanc :p.

Anonyme a dit…

bien sympa ton petit blog! Continue à donner de tes nouvelles!
Je te passe un gros bonjour de la part des clermontois!